God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anastase ~ Can you catch me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastase ~ Can you catch me ? Empty
MessageSujet: Anastase ~ Can you catch me ?   Anastase ~ Can you catch me ? EmptySam 9 Mai - 19:39

    ft. Dimitri Vankerkoven
    Anastase ~ Can you catch me ? 027
    (c) georgie

    Anastase
    Llioppe

    HALF GOD
      Who I am

      ° Anastase est la réincarnation de Persée, un fils de Zeus protégé par Athéna. Cf ma fiche pour de plus amples informations.
      ° Il garde comme trace de son ancienne vie le don de nyctalopie, la faculté de pouvoir voir dans l'obscurité. Il s'agit sans doute là d'une récompense reçue après sa victoire contre Méduse : il n'a plus besoin de lumière pour vivre.
      ° Il dort peu, car ses nuits sont hantées par des souvenirs sanglants. Il le supporte plutôt bien, mais possède des cernes profondes.
      ° Son humeur est changeante, instable. Selon les personnes, il pourra être soit extrêmement doux et sociable, soit extrêmement agressif et froid. Un peu comme un chat en fait.
      ° La raison de sa venue sur l'archipel est simple : il veut observer et étudier le volcan. Toutefois vous pourrez le rencontrer au Centre de Plongée, à la réception.
      ° Anastase méprise la religion d'hier, et considère les vieilles légendes comme des mensonges.


      What I need

      De tout x) Plus c'est farfelu, mieux c'est.


Dernière édition par Anastase Llioppe le Mar 19 Mai - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastase ~ Can you catch me ? Empty
MessageSujet: Re: Anastase ~ Can you catch me ?   Anastase ~ Can you catch me ? EmptySam 9 Mai - 19:39

I know you


(c) Darky
Anastase ~ Can you catch me ? Iconet12
ANTHEA P. IORDANOU
    " Une fille bizarre. Déjà, elle bronze pas. Comment c'est possible ça, hein ? Il doit faire 35° à l'ombre ici... Enfin bon, si y'avait que ça. Non le plus étrange c'est que j'ai le sentiment qu'elle m'observe... plutôt souvent. Pas qu'elle soit repoussante, au contraire, mais je sais pas, elle ne m'inspire pas confiance. Pourquoi ne vient-elle pas me parler ? Je pense pas être totalement associable quand même... Quoi que, si elle continue à m'épier comme ça, ça pourrait peut être arriver. "

(c) Moutyy
Anastase ~ Can you catch me ? Chace4
ESTEBAN L. GOERDIZÖS
    " [UC] "




° Aerope [UC]



Dernière édition par Anastase Llioppe le Ven 22 Mai - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Anastase ~ Can you catch me ? Left_bar_bleue100/100Anastase ~ Can you catch me ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Anastase ~ Can you catch me ? Empty
MessageSujet: Re: Anastase ~ Can you catch me ?   Anastase ~ Can you catch me ? EmptyDim 10 Mai - 18:24

Mon petit protégé (parmi d'autres - comme quoi je suis pas tellement chieuse en fait - ), un petit lien s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastase ~ Can you catch me ? Empty
MessageSujet: Re: Anastase ~ Can you catch me ?   Anastase ~ Can you catch me ? EmptyDim 10 Mai - 21:37

( silent ) ^^

Avec plaisir. Euh, une idée ? Razz Les dieux savent reconnaitre les demi dieux ?

Sans être hostile je pense qu'Anastase pourrait être intrigué, voir méfiant ^^ (faudrait être fou pour pas l'être avec Anthea Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Anastase ~ Can you catch me ? Left_bar_bleue100/100Anastase ~ Can you catch me ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Anastase ~ Can you catch me ? Empty
MessageSujet: Re: Anastase ~ Can you catch me ?   Anastase ~ Can you catch me ? EmptyDim 10 Mai - 22:00

Laughing La réputation d'emmerdeuse extraordinaire et de casseuse de ... me précède.
Oui, oui les Dieux savent qui ils sont vraiment.
Du coup, Athéna pourrait le surveiller de loin et continuer à veiller sur lui. Comme il s'en sort pas trop mal pour le moment, elle a pas eu à intervenir (enfin bon pour le moment elle peut pas faire grand chose tu me diras).
Razz Ca me va parfaitement pour la méfiance. Faites moi confiaaaaaance #mode serpent hypnotiseur#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastase ~ Can you catch me ? Empty
MessageSujet: Re: Anastase ~ Can you catch me ?   Anastase ~ Can you catch me ? EmptyDim 10 Mai - 22:49

Pas de chance Laughing
Super ! Pis peut être qu'un jour Anastase se rendra compte de quelque chose, la déesse guerrière prise en flag :'D (ben il est vachement dangereux son pouvoir quand même ;O )
Huhu, dis comme ça spa très efficace tongue

Je t'ajoute donc ! (plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastase ~ Can you catch me ? Empty
MessageSujet: Re: Anastase ~ Can you catch me ?   Anastase ~ Can you catch me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastase ~ Can you catch me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C h r y s í ▬ catch me if you can
» Anastase's subjects
» Le sport, ce n'est pas pour les faible [Anastase]
» Anastase Llioppe ~ Gods don't bless us # achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: