God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hippolyte — Hadès.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hippolyte M. Bleïtos

Hippolyte M. Bleïtos


Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 15

Age : 36
Prénom/Pseudo : Nono

Divinité jouée : Hadès — Dieu des Enfers.
Pouvoir/Humanité Développée : Peut sentir les peurs les plus profondes de n'importe quel quidam et lui donner des visions cauchemardesques.


GOT A SECRET
Âge du perso: 4150 ans, dont 31 passé dans ce corps.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyMer 30 Juin - 0:32

HIPPOLYTE MARCUS BLEÏTOS
Hippolyte — Hadès. 2vl1g6w
Divinité — Hadès.
Caractéristique divine — Il gardera pour toujours un teint d’albâtre, souvenir de son règne dans les profondeurs.
Pouvoir — Hippolyte peut sentir les peurs et projeter d’innommables visions d’horreur à sa victime. Un pouvoir dont il use avec parcimonie.
Âge approximatif — Si son âme vit depuis plus de 4000 ans, son corps physique n’est âgé que de 31 ans.
Occupation — Rentier. Toutefois, il lui arrive souvent de donner un coup de main à Esteban.
Statut marital — Son union avec Perséphone est éternelle, la mort ne fut jamais perçue comme un obstacle à leur amour. Si les pouvoirs des Dieux reviennent alors peut-être pourra t-il la revoir.



UN INTERROGATOIRE ;

    — Craigniez-vous un éventuel retour des titans ?
      votre réponse ici.

    — Quand vous retrouverez vos pouvoirs, comment traiterez vous les mortels ?
      votre réponse ici.

    — Étiez vous pour ou contre la descente ?
      votre réponse ici.


Spoiler:


Dernière édition par Hippolyte M. Bleïtos le Jeu 1 Juil - 22:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte M. Bleïtos

Hippolyte M. Bleïtos


Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 15

Age : 36
Prénom/Pseudo : Nono

Divinité jouée : Hadès — Dieu des Enfers.
Pouvoir/Humanité Développée : Peut sentir les peurs les plus profondes de n'importe quel quidam et lui donner des visions cauchemardesques.


GOT A SECRET
Âge du perso: 4150 ans, dont 31 passé dans ce corps.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyMer 30 Juin - 0:33

IL ÉTAIT UNE FOIS ;


Il tentait de la rattraper depuis des heures dans un dédale de couloirs sombres et puants. De larges tâches d'humidité souillaient les murs et l'air était saturé d'une odeur immonde de décomposition. Un seul bruit accompagnait ses pas et ce bruit le répugnait à tel point qu'il ne chercha pas à en connaître l'origine, c'était un bruit mouillé comme s'il marchait sur un tapis de viandes sanguinolentes. A aucun moment il ne baissa les yeux pour s'en assurer.
Un rire strident déchira l'air et il dut se couvrir les oreilles de ses paumes pour continuer à avancer. Là, elle était là, à quelques mètres. Il pressa le pas et se mit rapidement à courir, hurlant son nom d'une voix paniquée qu'il ne se connaissait pas. Il la saisit au poignet d'un geste sans doute trop violent et l'attira vers lui, la forçant à se retourner.
« Perséph... »

Il ouvrit les yeux dans un sursaut et le poids de l'absence de son amour le fit suffoquer un instant. Il se dit que le visage de son rêve resterait à jamais gravé dans sa mémoire, sa douce Perséphone n'avait plus de traits, plus d'expressions, le visage qu'il avait vu dans son rêve ressemblait aux premiers mannequins qu'il avait vu dans les vitrines et devant des boutiques de vêtements. Deux yeux morts, un simple mont pour symboliser le nez et un semblant de bouche figée dans un sourire idiot. Un visage générique lisse et dépourvu de personnalité.
Un cauchemar récurrent qui le laissait toujours tremblant, couvert d'une sueur froide et surtout complètement désarmé face aux ravages du temps. Chaque réincarnation le privait un peu plus d'elle, il sentait les souvenirs s'étioler, se déchirer doucement. Parfois il se souvenait de son sourire, parfois de son regard, mais seulement au prix d'un effort désespéré. Alors, il la dessinait, des centaines, des milliers de portraits d'elle occupaient de grandes valises qu'il ouvrait parfois quand il était seul pour contempler son visage jusqu'à en être ivre.

Il se leva et s'habilla rapidement, ses vêtements puaient le whisky à plein nez, il grimaça puis daigna enfin jeter un regard sur la jeune fille qui s'était instinctivement recroquevillée sous les draps. Devait-il la réveiller ? Il s'approcha et souleva une mèche de cheveux pour voir son visage, elle était jeune, trop jeune même, mais elle ressemblait à Perséphone, la veille en tout cas parce que ce matin-là, les yeux et les joues bouffies d'alcool, elle ne ressemblait plus qu'à une ado paumée loin de chez elle. Il prit la décision de la laisser dormir, qu'elle profite des quelques heures qui lui restaient avant l'humiliation de rentrer chez elle sans se souvenir de la raison pour laquelle son string s'était retrouvé accroché au plafonnier d'une chambre d'hôtel qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Il remonta les draps jusqu'à ses épaules, caressa ses cheveux puis glissa quelques billets dans son sac qui gisait au pied du lit, elle pourrait au moins prendre un taxi, ou peut-être un bus.
Il lui était reconnaissant, comme il avait de la tendresse pour toutes les mômes dont il avait abusé de la naïveté pour se sentir un peu plus proche de son amour perdu l'espace de quelques instants. Il parcourut la chambre du regard pour s'assurer de n'avoir laissé aucun indice quant à son identité avant de tourner les talons.

558 mots


Dernière édition par Hippolyte M. Bleïtos le Ven 2 Juil - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte M. Bleïtos

Hippolyte M. Bleïtos


Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 15

Age : 36
Prénom/Pseudo : Nono

Divinité jouée : Hadès — Dieu des Enfers.
Pouvoir/Humanité Développée : Peut sentir les peurs les plus profondes de n'importe quel quidam et lui donner des visions cauchemardesques.


GOT A SECRET
Âge du perso: 4150 ans, dont 31 passé dans ce corps.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyMer 30 Juin - 0:33

+2


Dernière édition par Hippolyte M. Bleïtos le Jeu 1 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyMer 30 Juin - 0:37

Coucou,
Bienvenue parmi nous. =) Et bon courage pour ta fiche.
Pour la petite recommandation, c'est avant tout pour décourager ceux qui n'aurait pas vraiment la volonté mais nous ne sommes pas si méchantes, aucun souci à avoir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/0Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/0)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyMer 30 Juin - 1:06

Copain cyclops
(quoi ? pour une fois qu'Esteban a un VRAI ami ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte M. Bleïtos

Hippolyte M. Bleïtos


Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 15

Age : 36
Prénom/Pseudo : Nono

Divinité jouée : Hadès — Dieu des Enfers.
Pouvoir/Humanité Développée : Peut sentir les peurs les plus profondes de n'importe quel quidam et lui donner des visions cauchemardesques.


GOT A SECRET
Âge du perso: 4150 ans, dont 31 passé dans ce corps.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyMer 30 Juin - 1:13

Belen — J'avoue que ça m'inquiétait un peu, je ne serais peut-être pas le plus actif, mais le contexte me plaît beaucoup alors je vais m'installer ici sur le long terme, c'est déjà ça Wink

Esteban — COUPAIN ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Omádios

Dennis Omádios


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 147

Age : 34
Prénom/Pseudo : Lee

Divinité jouée : Dionysos, dieu de la vigne, des opposés et des excès en tout genre.
Pouvoir/Humanité Développée : Suppression d'éléments précis de la mémoire

Emploi : Despotique patron de "La bleue et blanche"
Humeur : Agacé par le fait de devoir être sage.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3300 ans || 24 ans.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue0/0Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyMer 30 Juin - 1:14

Tonton adoré! *BAF*

Et un nouveau coloc', un! Smile Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyMer 30 Juin - 16:43

Nono du paradis perdu de Mercury ? (ou comment un forum m'a marqué. Je viens de commencer le livre en plus)

Bref, bienvenue et vraiment contente de te voir ici.
Bon courage pour la fiche.
Et comme le dit Maëva, ne t'inquiète pas. C'est surtout pour dissuader les kleenex. Même nous, on est pas forcément présente toutes les semaines. Mais c'est un secret. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte M. Bleïtos

Hippolyte M. Bleïtos


Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 15

Age : 36
Prénom/Pseudo : Nono

Divinité jouée : Hadès — Dieu des Enfers.
Pouvoir/Humanité Développée : Peut sentir les peurs les plus profondes de n'importe quel quidam et lui donner des visions cauchemardesques.


GOT A SECRET
Âge du perso: 4150 ans, dont 31 passé dans ce corps.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyVen 2 Juil - 22:28

Je sais que j'ai connu le forum, mais je ne pense pas m'y être un jour inscrit. Pas mal de gens ont le même pseudo que moi, faudrait que je pense à en changer !

et merci pour le bienvenutage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyLun 5 Juil - 22:31

Laughing Ah bah au temps pour moi.
C'est vrai qu'en y repensant, t'es la troisième personne que je connais qui a ce pseudo. Mais du moment que c'est le tien. Bon courage pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte M. Bleïtos

Hippolyte M. Bleïtos


Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 15

Age : 36
Prénom/Pseudo : Nono

Divinité jouée : Hadès — Dieu des Enfers.
Pouvoir/Humanité Développée : Peut sentir les peurs les plus profondes de n'importe quel quidam et lui donner des visions cauchemardesques.


GOT A SECRET
Âge du perso: 4150 ans, dont 31 passé dans ce corps.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptySam 10 Juil - 4:41

Bon alors, ça avance pas bien vite, il se passe rien dans ma vie pourtant je suis overbooké, mais je suis toujours là hein, je suis juste un peu lent pale
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Hippolyte — Hadès. Left_bar_bleue100/100Hippolyte — Hadès. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. EmptyDim 11 Juil - 20:49

Aucun souci. Je cours partout. Et Maëva est encore absente une grosse semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippolyte — Hadès. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte — Hadès.   Hippolyte — Hadès. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippolyte — Hadès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès | Hippolyte M. Bleïtos
» Hippolyte Oméga; la lune et le soleil
» Hadès | Relationships
» Hadès | Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire-
Sauter vers: