God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Electra } come what may

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMar 10 Fév - 0:58

Electra } come what may K3vmo3
HONOKRIOS ;; Electra Phaedra
Electra } come what may 15ffww1


Charmante - Désillusionnée - Douce - Tendre - Patraque - Paranoiaque
Attachante - Perspicace - Très Intelligente - Loyale - Fidèle - Aimante
Excentrique - Distante - Peu Loquace - Pas Tellement Sociable - Étourdie
Lunatique - Mélancolique - Artiste - Talentueuse



      Découvrez Various Artists!

        QUAND 0N PLEURE LA DISPARITI0N DU S0LEIL, 0N NE V0IT PLUS LES ÉT0ILES...

        INSPIRATI0N ;; quelqu'un qui serait la muse de la photographe, homme ou femme } feat Xanthus P. Ôridanos
        BURN, BABY, BURN ;; un homme qui ne comprendrait pas les refus catégoriques de la belle, qui la relancerait
        SHALL Y0U DARE? ;; quelqu'un avec qui Electra se détendrait en jouant au classique jeu de défis "cap ou pas cap" } feat Thimothée K.
        ACCEPTANCE ;; ami(e) d'enfance l'acceptant malgré sa tendance à ne pas laisser les autres approcher d'elle d'un point de vue émotif } feat Phaedra C. Oridanos
        BACK 0FF ;; quelqu'un qui ne la supporterait pas, pour une raison X à déterminer
        FASCINATI0N ;; quelqu'un fasciné par la jeune femme, ou qui la fascinerait (peut également être la muse) } feat Xanthus P. Ôridanos
        PHYSICAL ;; qui a dit que froisser les draps ensemble comporterait des émotions? } feat
        HATRED ;; elle déteste cette personne, froidement et passionément

        Ou encore, tout type de lien tordu! (=


Dernière édition par Electra P. Honokriös le Jeu 12 Fév - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMar 10 Fév - 1:01

__________H0URS PASS AND SHE C0UNTS THE MINUTES } les perles
    Electra } come what may 2u6fh93
    (c)deepest cake
    ________Xanthus P. Ôridanos } the good left undone ;; Quelques notes grattées de la façon la plus mélodieuses qui soit, et j'avais les yeux fermés, emportée que j'étais par la douceur de la musique. Quand il cessa finalement de jouer, je ne pus retirer mon regard de son visage, fixe que j'étais. Que se passait-il? Je ne comprends toujours pas. N'empêche qu'il a fini par venir me voir, me parler, même. Éventuellement, je l'ai pris en photo, et j'ai compris pourquoi il avait attiré mon regard. Ma muse. Xanthus est ma muse et ma fascination. J'ai l'impression que l'air se fige quand je le prends en photo, c'est une sensation incroyable. Je plane exactement comme si j'avais fumé un joint... (a)

    Electra } come what may V7sdgk
    (c)flightless bird
    ________Thimothée Khrusórrapis } disturbia ;; Thimothée est sans conteste la personne la plus déconcertante qui soit, de mon point de vue, du moins. Car il semblerait que la seule chose que nous ayions en commun est ce jeu idiot auquel nous nous adonnons: Cap ou pas Cap, des défis continuels. Avec Thimothée, je ne suis pas moi-même, j'ai souvent l'impression de jouer un rôle, comme si ces sourires et ces rires en cavalle, qui ne naissent sur mes lèvres que lorsque je suis en sa présence, ces ricannements... je me sens au beau milieu d'une masquarade, moi qui ne révèle habituellement jamais mes émotions. Tout est à la fois tellement compliqué et tellement simple, avec lui: pas besoin de me protéger de ce que je ressens, mais pourtant, je me questionne continuellement quant au pourquoi du comment. Pourtant, étonnament, je me sens à l'aise avec lui malgré tout, comme s'il savait instinctivement quoi dire.

    Electra } come what may Esmhdk
    (c)J0KER
    ________Phaedra C. Ôridanos} i'll be ;; Un ami, c'est quelqu'un qui reste avec vous quand vous avez tort, parce que tout le monde sera de votre côté quand vous aurez raison... Notre amitié remonte à plus de cinq ans, quand nous étions en classe. Je ne lui avais jamais parlé, et pourtant, nous avons été jumelées pour un travail d'équipe... Depuis, nous ne nous sommes plus quittées. Je réagis bizarrement, normalement, quand je suis avec d'autres gens... Mais ça n'a jamais été le cas avec Phaedra. Bien qu'elle ne me comprenne pas entièrement (qui le pourrait, après tout --'), nous sommes très proches. Avec elle, je n'ai nullement peur d'affirmer ce que je pense, de montrer mes réactions excentriques.

    Electra } come what may Dh7820
    (c)[b]g
    ________Dorian P. Kalligaris } hands down ;; Dorian et moi ne sommes pas exactement partis du bon pied, disons... En fait, je ne me serais jamais attendue à ce que nous devenions amis par la suite, et c'est pourtant ce qui est arrivé. Il m'a servi de modèle, et comme la plupart de mes modèles masculins en photographie, a tenté de me séduire, tentative à laquelle j'ai répondu aussi froidement que faire se peut. Néanmoins, il a, contrairement à d'autres, respecté mon choix et nous sommes devenus proches, je dirais même de bons amis. Il y a bien quelques flirts occasionnels ensemble, mais rien de sérieux, et c'est très bien comme ça. Il est l'une des rares personnes avec qui je me sens vraiment à l'aise.

__________I DIDN'T MEAN T0 MAKE IT FEEL LIKE THIS } les relations hésitantes
    Electra } come what may 24gvj3p
    (c)leavesden
    ________Auxence Simonides } come what may ;; Affirmer qu'Auxence et moi sommes en bons termes serait un mensonge éhonté. Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, et il a toujours été présent lors de mes moments de doute, ne comprenant pas nécéssairement les causes de mes peines, mais m'accordant une épaule réconfortante et une oreille attentive. J'ai appris avec lui à devenir un peu moins distante avec les autres... Pourtant, depuis qu'il sort avec cette Nymphidia, je m'éloinge de plus en plus. Parce qu'elle, il semble s'y être attaché, contrairement à ses autres conquêtes... ce qui me blesse bien davantage que je ne le laisserai jamais paraître. Avec lui, je suis à présent comme avec les autres... froide, distante... déchirée.

    Electra } come what may O9lhdw
    (c)J0KER
    ________ Aerope Kallerghis } was it a dream? ;;

    Electra } come what may Yz5l5
    (c)tagada
    ________ Kímôn Padadopoulos } the fantasy ;;

    Electra } come what may 15hj29k
    (c)maquizz
    ________Esteban L. Goerdizös } sweet child of mine ;; Quand on parle du loup, on lui tire la queue, tant qu'on y est... Qui sont-ils, ces deux-là? Il me semble les voir à tous les tournants de rue, dès que je sors de chez moi, je les vois, soit ensemble ou séparés... Et encore. Peut-être bien que je me fais des scénarios idiots et que je ne les vois que de rares fois. Et puis, c'est petit ici, non? C'est encore moi qui deviens paranoiaque... Lui, je ne sais pas comment il s'appelle, mais mon regard a croisé le sien et j'ai cru y déceler... de la compassion? Et on me dira bien que je ne comprends pas les gens... À quelques reprises, il m'a lancé des phrases énigmatiques, comme s'il s'amusait grandement de mon désarroi. Je vais bien finir par aller le confronter. Éventuellement. Quand j'en aurai envie. Plus tard...

    Electra } come what may Eulnjs
    (c)maeva
    ________Cypris A. Kléatos } sweet child of mine ;; Quand on parle du loup, on lui tire la queue, tant qu'on y est... Qui sont-ils, ces deux-là? Il me semble les voir à tous les tournants de rue, dès que je sors de chez moi, je les vois, soit ensemble ou séparés... Et encore. Peut-être bien que je me fais des scénarios idiots et que je ne les vois que de rares fois. Et puis, c'est petit ici, non? C'est encore moi qui deviens paranoiaque... Elle, je ne connais toujours pas son nom, mais elle m'intrigue, parce qu'il semblerait y avoir de la... tristesse? dans ses yeux, quand nous nous croisons. Nous ne sommes jamais vraiment entrées en contact, elle me regarde, je feins de ne pas la voir... Mais sa présence me semble quelque peu rassurante, sans que je sache vraiment pourquoi. Que me veut-elle? Je n'en ai aucune idée...

    Electra } come what may Sqtdnq
    (c)J0KER
    ________Aurora R. Hopkins} i kissed a girl ;; Je ne sais toujours pas dans quel pot mettre Aurora, sur quel pied danser lorsque nous sommes ensemble. De tous les gens autour, elle est probablement celle qui me met le plus à l'aise et mal à l'aise à la fois. Pourtant, qu'a-t-elle de si particulier pour m'embobinner ainsi une seconde, puis la suivante, m'agacer au point que je voudrais la gifler? Je ne comprends pas, vraiment. J'étais la photographe lors d'un de ses photoshoots, puisqu'elle est mannequin. Nous avons parlé ensemble pour découvrir notre point commun: deux âmes blessées par le quotidien et les dures relations. Puis, tout a déboulé. Sensualité. Incompréhension. Respect. Agacement. Désir...


__________AND I END THE DAY } haine, quand tu nous tiens...

    Electra } come what may Ioolc6
    (c)M
    ________Nymphidia Bellaqua } cold hard bitch ;; Elle ne m'a rien fait de mal, Nymphidia, j'en conviens. Même que nous aurions peut-être pu éprouver une vague sympathie l'une pour l'autre si les choses avaient été différentes. Néanmoins, elles ne le sont pas, et les faits sont les faits: elle est la dernière conquête d'Auxence, mon ami de toujours. Je le soupçonne d'avoir commencé à la fréquenter pour me rendre jalouse... ce qui a fonctionné. Paroles blessantes sortent de ma bouche chaque fois qu'elle croise mon chemin. Et Auxence qui la défend, maintenant! Il agrave le cas de sa petite copine...

    Electra } come what may 2zxy0so
    (c)nepy
    ________Zacharias Gamelios } highway to hell ;; Vraiment, qu'a-t-il, celui-là, à me tourner autour continuellement... Plusieurs mois, qu'il me tourne autour, qu'il m'envoie des fleurs, des billets... Et franchement, je ne pourrais possiblement être moins intéressée. Mais quel âge a-t-il, lui? Et il est marié en plus?!! Oh non, je ne touche pas à ça, certainement pas. Il m'énerve, me met en rogne chaque fois qu'il se manifeste, ce Zacharias... pour qui se prend-il, hein? À croire qu'il est habitué de tout avoir quand il le veut? Pas de ça avec moi... Froide et glaciale, je suis toujours incroyablement froide avec lui, les rares fois que je ne l'ignore pas. Et cela semble le mettre en rogne, aussi je le traite comme s'il n'était rien de plus qu'un élément du décor: sans importance.


Dernière édition par Electra P. Honokriös le Sam 14 Fév - 0:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMar 10 Fév - 1:02

    Muse qui la fascine ? (a)
    j'aime vraiment ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMar 10 Fév - 1:09

    Bah merci ^^
    Avec plaisir pour le lien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMar 10 Fév - 1:12

    derien (:
    on approfondie l'intrigue ou pas ? (a)
    du style comment ils se sont rencontrés ?
    leur réaction l'un vis à vis de l'autre ? ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMar 10 Fév - 1:17

Bien sûr ^^

Pour la rencontre:
Quelque part dans un lieu public, Électra aurait vu Xanthus et l'aurait tellement fixé longtemps qu'il aurait fini par venir la voir et, à la grande surprise de la jeune femme, celle-ci aurait eu une conversation, si brève soit-elle, et ils se seraient revus quelques fois avant qu'elle ne lui demande si elle pouvait le prendre en photo, vu que c'est son métier, tiens x)

Ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMar 10 Fév - 14:15

    J'aimerais bien un lien avec toi ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Electra } come what may Left_bar_bleue0/0Electra } come what may Empty_bar_bleue  (0/0)

Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMar 10 Fév - 20:30

Eh oh xD On n'oublie pas ses parents xD
Bienvenue d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Electra } come what may Left_bar_bleue100/0Electra } come what may Empty_bar_bleue  (100/0)

Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMar 10 Fév - 22:18

Oh Cypris m'a devancée Laughing
Et alors t'en fais quoi de ton vieux père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 0:56

MDR papa et maman!
Qu'est-ce que je vais bien faire de vous, ahlahlah!
**BAFF**
Non, sérieusement.. on aurait quel type de lien? ^^

Phaedra: bien sûr ^^ Un lien t'intéresse? (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 12:17

    Moi je veux, j'aime le personnage Very Happy (Que ton niveau m'a découragé de tenter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 13:10

    ok pour la rencontre;
    sinon, xanthus est pianiste/guitariste.
    ils auraient donc pu se rencontrer dans un cafe/bar
    dans lequel xanthus jouait pour la soirée (a) .

    &electra serait fascinée par lui mais pas forcément amoureuse non ?
    ça serait marrant que xanthus; s'étant rendu compte de l'étrange fixation
    que lui portait electra, joue un peu de la situation (a) .
    on se fait un sujet ? (aa)

    (qui est la célébrité de ton ava' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 13:56

    Je ne sais pas (...)
    'Acceptance' ou 'Shall you dare',
    comme tu préféres =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 14:18

Aurora: bien entendu ^^
(pourquoi mon niveau décourage? Sad )

Xnathus: yep, fascination sans être amoureux nécéssairement ^^
D'accord avec ce que tu proposes, je vais t'ajouter ce soir, là j'ai cours ^^''
Okay pour le sujet! =D
(Coco Rocha ^^)

Phaedra: j'ai promis shall you dare à Thimothée, mais Acceptance serait bien ^^
Depuis quand se connaîtraient-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Electra } come what may Left_bar_bleue0/0Electra } come what may Empty_bar_bleue  (0/0)

Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 15:04

C'est Cypris qui t'a élevé quand tu étais petite. (sur l'olympe, dans une autre vie) parce que disons qu'à l'époque Aphrodite était mariée à Héphaïstos et que ce n'était pas vraiment le moment de révéler l'adultère. Finalement, cela a été découvert et tu as été bien punie par mon ex mari ><
Bref, dans toutes tes vies, tes parents ont tentés d'user de leurs pouvoirs pour te protéger, sans vraiment que ca marche.
Maintenant, tu ne sais pas que Cypris et Esteban sont tes parents, même s'ils te surveillent du coin de l'oeil, donc c'est à toi de définir complétement tes relations avec eux ^^ (en évitant de tomber amoureuse de ton père, ce serait galère XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban L. Goerdizös

Esteban L. Goerdizös


Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 226

Age : 37
Prénom/Pseudo : Steph

Divinité jouée : Arès, Dieu de la Guerre
Pouvoir/Humanité Développée : Force

Emploi : Tavaille dans une salle de sport
Humeur : Dévastatrice


GOT A SECRET
Âge du perso: 3370 années divines -- 27 années humaines
Relations:
Croyance:
Electra } come what may Left_bar_bleue100/0Electra } come what may Empty_bar_bleue  (100/0)

Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 15:15

Encore une fois tu m'as devancée ! Laughing
Oui il faudrait des liens où on te surveille, voire te guide.
Et le coup de tomber amoureuse de ton père vaut mieux pas ! Déjà y a ton grand-père qui te poursuit, c'est déjà beaucoup ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Cypris A. Kléatos
    d e s i r a b l e
    a . d . m . i . n

Cypris A. Kléatos


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 257

Age : 32
Prénom/Pseudo : Margaux

Divinité jouée : Aphrodite {déesse de l'amour et de la beauté}
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les sentiments

Emploi : Serveuse

GOT A SECRET
Âge du perso: 3478 ans. Dans cette vie 24 ans.
Relations:
Croyance:
Electra } come what may Left_bar_bleue0/0Electra } come what may Empty_bar_bleue  (0/0)

Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 15:27

Ouais, dès qu'il arrive, j'vais lui dire deux mots à celui là ><
Non mais ! Bas les pattes (--)

Ps: je suis toujours plus rapide pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 18:47

    "PHYSICAL" ? Sauf si Electra n'est qu'orientée garçon biensûr ^^
    Et pour ton niveau c'est parce-qu'il est excellent qu'il m'a découragé de tenter le personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 11 Fév - 18:58

    D'accord (:
    Quelques années ?
    Assez pour qu'elles se connaissent parfaitement,
    et qu'Electra comprenne que Phaedra ne va pas bien ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyJeu 12 Fév - 0:08

Cypris && Esteban: mdrr nope, pas de chance que j'aime papounet XD
D'accord pour les guides ^^
Électra est un peu antisociable et ne sait pas trop comment réagir avec les gens... elle trouverait très bizarre que tout plein de gens lui tournent autour, particulièrement ces deux-là, qui semblent la surveiller assez fréquemment ^^

Je vous ajoute tout à l'heure! (=

Aurora: nullement ^^
Je vais t'ajouter! (=
(et je t'envoie un mp!)

Phaedra: et vice-versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyMer 18 Fév - 14:54

    Oulah; je suis plus venu depuis longtemps /:
    pour notre sujet, je crée ou tu crées ?
    &où ?

    juste, savoir que je ne suis pas là avant demain en fin d'aprem (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyJeu 19 Fév - 0:58

Je m'absente demain, je reviens après demain en soirée... peux-tu le créer? ^^''
Au bord de l'eau, scéance photo? (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may EmptyVen 20 Fév - 18:07

Je crée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electra } come what may Empty
MessageSujet: Re: Electra } come what may   Electra } come what may Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electra } come what may
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty, Treason } ELECTRA
» Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC
» Electra } the good left undone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: