God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptySam 11 Avr - 22:16



Honokriös ; Electra Phaedra

Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Signat13

21 ans
Sans emploi


Demi-Dieu




    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptySam 11 Avr - 22:28

Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Img-1011
Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Img-1011


    Harmonie était fille d'Aphrodite et d'Arès, les amants du Mont Olympe. Née d'une relation qui se voulait des plus discrète, l'existence de la demoiselle a quand même été découverte par Héphaïstos, l'époux trompé de la belle Aphrodite. Celui-ci, pour se venger de sa femme, décida de punir la belle Harmonie. Ainsi, lors de son mariage avec le roi de Thèbes Cadmos, le dieu des Forgerons offrit à la mariée un beau collier maudit qui devait entrainer le malheur de toutes les personnes qui le portaient. Dès lors qu'elle le porta, Harmonie vit son existence se remplir de pleurs et de tragédies, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'ôter la vie quelques jours après son mariage.

    Pour les Anciens Grecs, le fait qu'Harmonie soit la fille du Dieu de la Guerre et de la Déesse de l'amour symbolisait la création de l'équilibre et de l'ordre à travers le mariage de forces opposées. Ainsi, Harmonie était censé apporter au monde l'harmonie, née de la violence d'Arès unie à la sérénité et à la tendresse d'Aphrodite.


    ***
    Harmonie, la symbolisation de l'équilibre naturel subit le même sort que les Quatorze puissants. Au fil des ans, depuis 2300 ans environ, elle s'est réincarnée chaque fois, afin de vivre éternellement et de tenter de revenir aussi présente dans les esprits qu'autrefois. Cependant, plus elle se réincarnait, plus elle oubliait son ancienne vie. La seule chose qui lui restait de son passé de Déesse minime était le collier maudit d'Héphaïstos, la source de tout ses malheurs. Ses parents immortels, Aphrodite et Arès la surveillent de près, tentant d'amoindrir les dégâts du collier.

    ***
    Extrait du journal d'Electra.

    « Ce collier est maudit. Il est mon fardeau, celui dont je ne peux me séparer. Je ne me souviens même plus où je l'ai trouvé. Je ne sais qu'une chose, c'est qu'il me procure une existence maudite, remplie de pleurs et d'une succession de tragédies. Je hais ce collier dont je ne peux me défaire. Parfois, j'ai aussi l'impression qu'on m'aide à supporter mon terrible fardeau. Je ne parle pas d'Auxence, qui lui me soutient et m'aide par les mots. Je sens quelqu'un d'autre, peut-être même qu'ils sont plusieurs. Ils m'aident et j'apprécie. Des fois, je pense vraiment savoir qui ils sont, je les connais j'en suis sure. Le problème, c'est que leurs noms m'échappent tout le temps et que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ...

    Depuis que je suis toute petite, j'ai l'impression que la vie me tourne le dos. Depuis que je suis née, je ne fais pratiquement que pleurer. J'ai versé mes premières larmes à ma naissance, évidemment. Mais mes premières vraies larmes, je les ai versés à la mort de mes parents. Ils sont décédés alors que j'avais quatre ans, dans un accident de voiture. Je suis devenue orpheline, et j'ai longtemps pleuré sur l'épaule d'Auxence. C'est là qu'il est devenu ce qu'on peut considérer comme mon meilleur ami, on pourrait aussi utiliser le terme de la meilleure épaule sur laquelle pleurer. Cela dépend des points de vue. Il est le seul qui trouve les mots, ceux dont j'ai besoin.

    Je pense que je n'ai jamais été vraiment heureuse. Il m'est toujours arrivé d'horribles choses. Et même si je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour me concurrencer en vie tragédique, je n'ai encore jamais rencontré une personne aussi malchanceuse que moi. Je sais ce que pense les gens de moi. Il me voit comme une pleurnicheuse qui ne s'est jamais battu, qui tourne le dos à la vie. Je sais aussi que je suis considérée comme l'une des plus belles femmes de Santorin, même si Nymphidia est une concurrente farouche dans ce domaine. En passant, je déteste cette fille. Ne croyez pas que c'est parce qu'elle rivalise de beauté avec moi, mais plutôt parce qu'elle est la dernière petite amie en liste d'Auxence, et je ne peux pas le supporter. D'habitude, quand j'attaquais par tous les côtés avec mes mots ses ex petites amies, il ne répondait pas et ça le faisait même sourire. Mais quand je m'en prends à Nymphidia, il la défend. Elle a une place dans le coeur d'Auxence que je n'apprécie pas, mais alors pas du tout. Je peux me révéler être une vraie harpie avec les petites amies d'Auxence, et bien qu'avant j'appréciais quelque peu Nymphidia, maintenant c'est bien le contraire. Qu'elle aille au Styx. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptySam 11 Avr - 23:34

Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Img-1012
Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Img-1012


    Après être allé boire quelques verres au Bar de Santorin, Electra rentra chez elle, un peu saoule. Elle ne chercha pas à marcher jusqu'à son lit et se laissa tomber sur le canapé en cuir de son salon. Elle s'endormit quelques secondes plus tard.

    Elle était redevenue Harmonie, fille d'Arès et d'Aphrodite. C'était au petit matin de son mariage avec le roi de Thèbes Cadmos, son bien aimé. Beaucoup de grands mondes étaient présents, même les Dieux étaient là. Après tout, Harmonie était fille de Dieux, donc une Déesse. Une Déesse tellement minime qu'on la considérait comme une demi-déesse seulement. Mais ça ne la dérangeait pas. En tant que symbole de l'équilibre et de l'harmonie entre deux forces, la belle Harmonie avait une belle vie. Le matin de ses noces, aurait-elle pu imaginer qu'elle se tuerait quelques jours plus tard, accablé par la vie ? Certainement pas. Ses parents Olympiens veillaient sur elle, elle le savait.
    Seulement, Héphaïstos, le Dieu de la forge et époux légitime d'Aphrodite, ne l'entendait pas de cette oreille. Il était très contrarié de la tromperie de sa belle épouse avec le Dieu de la Guerre désordonnée. Pratiquement tout l'Olympe était au courant de la relation qu'entretenait Arès et Aphrodite, malgré que ceux-là aient pris des précautions. Héphaïstos voulait une vengeance digne de ce nom, et il avait jeté son dévolu sur Harmonie.
    Ainsi, au matin de son mariage, alors que plusieurs servantes la préparaient pour ses noces, Héphaïstos lui apparut. Harmonie congédia ses servantes sur la demande du Dieu, qui lui tendit un magnifique collier doré :

    HEPHAISTOS - Belle Harmonie, je t'ai forgé ce magnifique collier pour tes noces. Accepte ce cadeau de la part du Dieu forgeron.

    Electra se sentit sourire. Elle regarda autour d'elle. Les appartements du Roi de Thèbes étaient somptueux. Une statue de la Déesse Aphrodite tronait dans un coin. La coiffeuse était remplie de différents flacons et peignes en tout genre.

    HARMONIE - Merci à toi, ô Héphaïstos. J'accepte ton cadeau.

    Le Dieu lui tendit le collier et lui accrocha même autour du cou. Harmonie venait d'accepter un collier maudit, qui lui procurerait des pleurs et des malheurs. Le Dieu boiteux lui sourit malicieusement - un sourire qu'Harmonie ne comprendrait que plus tard - et se dématérialisa.

    Electra se réveilla en sursaut. Elle était tombée de son canapé. Elle se souvenait encore de ce rêve, et porta instinctivement sa main droite à son cou, où elle sentit la chaine dorée. Le fameux collier maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptySam 11 Avr - 23:36

Présentation terminée =D
J'espère qu'elle vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptySam 11 Avr - 23:40

    Bienvenue Electra ( =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptyDim 12 Avr - 5:10

Ça va être très bizarre pour moi de voir quelqu'un d'autre l'incarner XD
Bienvenue ici mamzelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptyDim 12 Avr - 13:18

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Left_bar_bleue100/100Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptyDim 12 Avr - 17:33

Bienvenue !!
On lit ça et on discute entre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptyLun 13 Avr - 17:18

Ok =) Mais d'après ce que j'ai vu, Cléanthe jouait aussi Electra ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Left_bar_bleue100/100Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptyLun 13 Avr - 18:08

Désolée que ça prenne du temps, mes co-admins sont absentes jusqu'à mardi/mercredi.
Oui, Jo' jouait ce rôle jusqu'à récemment. Puis la testostérone l'a saisi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea P. Iordanou
    c o m b a t i v e
    a . d . m . i . n

Anthea P. Iordanou


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 918

Age : 40
Prénom/Pseudo : Hélène.

Divinité jouée : Athéna.
Pouvoir/Humanité Développée : Influence les esprits.

Emploi : Archiviste à l'office de tourisme.
Humeur : Gueule de bois.


GOT A SECRET
Âge du perso: 3379 ans ... ouch ! En paraît 22.
Relations:
Croyance:
Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Left_bar_bleue100/100Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC EmptyMer 15 Avr - 9:51

Présentation validée.
Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty
MessageSujet: Re: Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC   Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electra Phaedra Honokriös ; Harmonie | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electra } come what may
» PHAEDRA's ART.
» Phaedra C. Ôridanos __
» Beauty, Treason } ELECTRA
» Electra } the good left undone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: