God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Empty
MessageSujet: XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «   XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « EmptyMar 3 Fév - 23:19

XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • relationships «
XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « 2cft5yd

28 ANS — ONLY MORTAL
guitariste / pianiste

underconstruction


Dernière édition par Xanthus P. Ôridanos le Mar 3 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Empty
MessageSujet: Re: XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «   XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « EmptyMar 3 Fév - 23:23

    adressbook «


    XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Evening_walk_003
    XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Evening_walk_001
    OLYMPE YELENA VASSILLIS

    26 ANS — ONLY MORTAL

    farouche et sauvage; voilà la femme que tu es, voilà la femme qui me plait. rien n'a jamais été rose entre nous; rien n'a jamais été facile. amour passionné et destructeur; je t'ai aimée à en crever. mon corps, mon âme, s'embrasait à ton simple sourire. et tout s'est effondré; tout a disparu sous nos yeux. nous regardions s'échapper notre semblant de vie commune, impuissants. tu m'appelles traitre et lâche. je le suis sans doute. et tu as beau dévoiler toute ta rage sous mes yeux placides; je n'en sens pas moins l'amour qui s'écoule dans tes veines.


    XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Cammieb018
    XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Cammieb020
    KALLIOPÊ METAXAS « HESTIA

    19 ANS — 4300 ANS — FALLEN GOD

    tu es divine et tu m'attires irrémédiablement vers toi; à ton plus grand malheur. Je te veux et te la fais comprendre. pourtant tu nas de cesse de refuser mes avances tu me fuis constamment. mais ces refus ne me poussent que plus avidement vers toi. tout mon corps te désire et je te traque; toi petite biche effarouchée. je te traquerais jusqu'à que tu baisses les armes et que tu te laisses attraper de mes bras puissants. je veux que ton indifférence se transforme en amour; un amour qui te dévorerait de l'intérieur et que je n'aurais plus qu'à cueillir à la chaleur de mes draps.


    XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Moonrightpx4
    XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Monlightbn9
    PHAEDRA CASSIOPÉE ÔRIDANOS

    24 ANS — ONLY MORTAL

    petite soeur; amour de ma vie. rien n'est simple depuis la mort de maman; et je me rends compte chaque fois que mes prunelles azures sondent les tiennes. tu es brisée; fracassée et tu tentes de fuir ta tristesse en te laissant aller à la débauche. j'imagines ton corps souillé par des inconnus, des hommes qui ne te mériteront jamais et la rage brûle au creux de mon sein. je t'aime d'un amour passionné et fusionnel qui est forcé de rester platonnique. nos gestes l'un envers l'autre sont mal vus par les autres; ils ne peuvent comprendre ce qui nous lie pour l'éternité. je n'aimerais jamais que toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Empty
MessageSujet: Re: XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «   XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « EmptyMer 18 Fév - 13:32

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Empty
MessageSujet: Re: XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «   XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « EmptyMer 18 Fév - 14:43

    oh oui (a)
    tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Empty
MessageSujet: Re: XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «   XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « EmptyMer 18 Fév - 15:03

Pas spécialement et toi, tu recherches quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Empty
MessageSujet: Re: XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «   XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « EmptyMer 18 Fév - 17:26

    hmm .. je ne sais pas trop (a)
    hélène est censée être la plus belle femme (peut-être à l'exception d'Aphro) ..
    &xanthus est un véritable coureur de jupon ..

    une conquête ?
    dont xanthus serait complètement fou
    mais qui, après une nuit, l'aurait jeté, comme d'habitude.
    &maintenant il regrette et tente de la reconquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Empty
MessageSujet: Re: XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «   XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « EmptyMer 18 Fév - 18:38

Ça pourrait être amusant. De plus que le "pouvoir" de Nymphidia est le charme..
Ça marche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Empty
MessageSujet: Re: XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «   XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XANTHUS PALLAS ÔRIDANOS • adressbook «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÔRIDANOS; Xanthus Pallas — my baby shot me down .
» Phaedra C. Ôridanos __
» PRISE | PHAEDRA CASSIOPEE ÔRIDANOS | sasha pivarova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une-
Sauter vers: