God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Léandre Hyperion Yanosis*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léandre Hyperion Yanosis* Empty
MessageSujet: Léandre Hyperion Yanosis*   Léandre Hyperion Yanosis* EmptyJeu 5 Fév - 1:42


Léandre Hyperion Yanosis
Léandre Hyperion Yanosis* IconjensenacklesblLéandre Hyperion Yanosis* Iconjensenpho3Léandre Hyperion Yanosis* Iconjensenackles4
27 ans
Menuisier

HUMAIN


    Afin de juger plus facilement votre niveau, nous vous demandons, pour cette présentation, un RP ou plusieurs si vous le souhaitez, d'au minimum mille mots (dans word, allez dans le menu outils puis statistiques). Vous devrez racontez un ou plusieurs faits marquants de la vie de votre personnage en exposant sa psychologie, son caractère, son entourage... etc. Nous vous demandons également pour cette fiche une bonne syntaxe et un sens de l'orthographe correct.


    Pseudonyme/Prénom ;Sylvain
    Âge ; 17 ans
    Fille ou Garçon ; Garçon
    Célébrité ; Jensen Ackles
    Code du Réglement ; code ok
    Une suggestion, un commentaire ? Non super forum
    Comment avez-vous découvert le forum ?Partenariat


Dernière édition par Léandre Hyperion Yanosis* le Jeu 5 Fév - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre Hyperion Yanosis* Empty
MessageSujet: Re: Léandre Hyperion Yanosis*   Léandre Hyperion Yanosis* EmptyJeu 5 Fév - 1:48

    Chapitre 1 "Vivre la belle vie sur une île magnifique, pas tant que ça..."

    Léandre Hyperion Yanosis naquit sur l'île merveilleuse de Santorin, une île vraiment pas comme les autres, sa beauté est telle qu'aucun mot ne seraient assez forts pour pouvoir la décrire. Il faudrait pour cela inventer des mots n'ayant aucun sens pour le langage type de l'être humain, oui il ne faut pas se voiler la face, l'intelligence que possède l'homme est très limité, surtout lorsque l'on est curieux comme Léandre qui n'arrête pas de poser des questions à tout bout de champ et cela depuis son plus jeune âge. Le garçon vivait une vie heureuse en compagnie de ses parents, du moins c'est ce qu'il voulait ancrer à l'intérieur de sa petite tête, malgré son jeune âge, Léandre savait parfaitement que tout ne roulait pas si rond que ça dans sa propre famille. Les journées à Santorin, sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres, l'on peut encore remarquer le petit homme à genoux devant la table basse du salon avec une feuille et un stylo à la main. Ce petit être curieux comme tout, voulait des réponses à toutes ses questions, même pour des choses complètement improbables, il ne pouvait s'empêcher de partir à la recherche de réponses qu'il ne trouvera sans doute jamais, enfin c'est ce qu'il pensait. Retournant son visage si fin et si doux en direction de son père, observant l'attitude de celui-ci, il savait qu'il n'était pas heureux, mais pourquoi ça, ce sont des histoires d'adulte et Léandre était surement trop jeune pour comprendre ce genre de choses. De sa voix cristalline le garçon prit la parole face à son paternel...

    Papa...Est-ce que les Dieux existent ?
    Pourquoi tu me parles de ça maintenant ?? Vous étudiez ce genre de choses à l'école ?
    Ba la maîtresse a dit qu'il se passait surement plein de choses làhaut dans le ciel...et que les Dieux nous protégeaient d'où ils sont...
    Ecoutes fils, je n'ai jamais cru en l'existence des Dieux....et puis si ces gens existaient réellement crois-tu qu'ils auraient laissé toutes ces guerres et catastrophes avoir lieux ?
    Je ne sais pas Papa...
    Penses à autre chose Léandre...intéresses toi plutôt aux maths qu'à ces vulgaires Dieux... Cela te servira pour plus tard...
    Oui...

    Le garçon ne contestait jamais les paroles de son père, il n'a jamais su ce que serait sa réaction si un jour il le ferait, mais il n'était pas suicidaire à ce point là. Le regard du père ne fixait rien de bien particulier, des yeux se baladants dans la pièce de sa maison sans avoir de but précis, il avait un regard vide, il n'était peut être plus heureux qui sait... Son père n'était qu'un simple petit ouvrier comme la plupart des hommes sur l'île mise à part les personnes ne pouvant vivre que grâce au tourisme. Les temps étaient dur en ce moment et beaucoup de choses allaient de travers, dans la famille, la tension était assez présente, personne n'osait parler sauf ce petit garçon qui n'avait décidément pas la langue dans sa poche. Malgré ce que lui avait dit son père à propos de ces Dieux, Léandre était toujours émerveillé par toute cette mythologie ancienne, en même temps à dix ans on peut très bien être attiré par autre chose que les jeux vidéos tout de même. Le premier rêve du petit homme était de pouvoir voir en vrai Zeus, le maître de tous les Dieux, le plus grand, le plus fort de tous. Sur ce point de vue là, Léandre était sans doute un peu trop rêveur et ambitieux pour pouvoir penser que cela arriverait un jour, de croiser à peine une seconde le regard d'une Déesse ou d'un Dieu. Le garçon se releva et laissa sa feuille sur laquelle il était dessiné un portrait de Zeus avec un éclair à la main, c'est comme ça qu'il l'avait vu dans un livre pour enfant à l'école. En voyant ceci, le papa lâcha un profond soupir, pensant surement que son gosse avait une imagination beaucoup trop débordante à son goût, pourtant c'est une qualité pour la plupart des gens. Léandre partit alors voir sa mère qui étendait calmement le linge, le soleil était au rendez-vous, pourquoi ne pas en profiter un peu en faisant sécher la tonne de linge se trouvant dans ce panier. Les yeux clairs du garçon se dirigea vers le visage de sa mère, une très belle femme, qui donnait toute son énergie pour rendre heureux son fils et le voir ainsi avec un sourire large. Il tira alors la robe de celle qui l'avait mit au monde pour lui demander quelque chose...

    Maman... pourquoi Papa fait la tête ??
    Chérie...Papa est très fatigué en ce moment...laisses-le se reposer un peu tu veux bien ??
    Ouii...mais on dirait qu'il ne m'aime plus autant qu'avant...
    Qu'est-ce que tu racontes Léandre ??...Ton Papa t'aimes de tout son coeur...laisses lui le temps de récupérer
    D'accord...

    Comme quoi la vie n'est pas toujours si rose même sur une île telle que Santorin et le paradis terrestre laisse place aux problèmes quotidiens, ramenant alors tout le monde à la pure et dure réalité de la vie...


Dernière édition par Léandre Hyperion Yanosis* le Ven 6 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre Hyperion Yanosis* Empty
MessageSujet: Re: Léandre Hyperion Yanosis*   Léandre Hyperion Yanosis* EmptyJeu 5 Fév - 22:07

    Chapitre 2 "Toute peine mérite Salaire"

    Pourquoi devoir quitter son foyer, sa famille, alors que la première chose que l'on voudrait, serait de rester le plus de temps possible avec les siens ? La meilleure chose à faire est de ne pas se poser la moindre question et s'en aller loin, très loin, sans doute un besoin nécessaire pour Léandre que de partir quelques temps en voyage. Est-ce parce qu'il se lassait trop de Santorin ? Non surement pas, il aimait cette île plus que tout au monde, toute sa vie se trouvait dans cet endroit très précis du globe et devoir partir quelques temps lui arrachait le coeur. A sa majorité, le jeune homme ne perdit pas de temps avant de partir à l'aventure sur le vieux continent Européen, pour ainsi découvrir un nouvel horizon et surtout pour pouvoir poursuivre des études autrement que par correspondance, à la fin cela devenait très vite ennuyeux. Quitter son père et sa mère fut plus que difficile pour ce garçon qui donnerait toute sa vie pour eux, c'était pour l'instant sa seule raison de vivre, ces deux personnes qui mirent au monde ce petit homme malicieux dont l'avenir serait surement fort prometteur. Dechiré d'avoir quitté son île natale, Léandre se trouve maintenant à Londres, l'un de ses nombreux rêve venait de se réaliser, lui qui désirait tellement visiter le pays où tout le monde parlait la belle langue de Shakespeare et bien maintenant c'était fait. Ce garçon, un véritable petit aventurier dans l'âme, déjà tout petit celui-ci partait en expédition seul dans les hauts plateaux de Santorin et Dieu seul sait qu'il fallait avoir beaucoup de courage de s'aventurer dans ces endroits parfois dangereux pour un simple enfant. Mais que voulez-vous, il ne changera pas son caractère pour faire plaisir aux autres, même si parfois il manquait beaucoup de raison sur ses prises de décision.
    Mais pensez-vous que partir comme ça, seul, si loin, sans rien prévoir était aussi facile ? Non, ce n'était pas le voyage le plus difficile, la chose la moins aisée était de devoir refaire une vie dans une nouvelle ville. Faire sa vie dans cette immense ville de Londres, pour un jeune homme venant d'une toute petite île situé au sud de la Grèce était loin d'être un parcours de santé vous pouvez le croire. Qui dit, trouver une école, dit aussi trouver un boulot pour réussir à la payer et Londres était loin d'être l'endroit où l'argent se trouvait très facilement. Détenant une chance peu croyable, Léandre trouva sans grande difficulté, un poste de serveur dans un bar de la ville, bon ce n'était pas très gratifiant mais comme dirait son père "c'est toujours mieux que rien..."


    Léandre...t'es encore en train de rêver, reveilles toi...Tu as des clients à servir..

    Les yeux du garçon ne fixaient rien de bien particulier, au fil des jours, la fatigue envahissait peu à peu tout son corps, en même temps quand l'on est obligé d'aller à l'école la journée et au boulot le soir, peu de gens réussissaient à tenir dans cette situation, mais c'est loin connaître le jeune homme, rien ne pouvait le décourager et autant savoir tout de suite qu'il ne baissera jamais les bras face à la difficulté. Léandre était loin d'être le genre de personne à s'abattre pour de petites choses, tant qu'il tenait debout, c'était le principal. Après avoir finis de rêvasser quelques instants, le jeune homme posa les boissons commandées sur son plateau avant de l'apporter aux clients. La clientèle de ce bar branché de Londres était la plupart du temps quelque peu sophistiqué et tout cela avait le don d'énerver le garçon, il ne pouvait pas supporter ces personnes qui ne vivent que par leur apparence et rien d'autre, des gens en général égoïstes qui ont particulièrement peu d'importance à la situation des autres. Lorsqu'il voyait ce type de personnage arriver à l'intérieur du bar, il ne pouvait s'empêcher de lâcher un profond soupir sans même se cacher, c'est normal il ne les aimait pas, il avait le droit quand même. Léandre porta alors le plateau jusqu'au petit groupe de "bourgeois anglais", mais tellement possédé par la fatigue, il ne fit pas attention à la marche et renversa tout le liquide sur eux. Très gêné, il s'excusa du mieux qu'il le pouvait, n'étant pas non plus très doué pour présenter son pardon, il avait très peu de chance que cela ne se sache pas...

    Excusez moi...je n'ai pas regardé où je marchais.
    Vos excuses ne suffisent pas...nous voulons parler à votre supérieur et tout de suite...
    Cela ne m'aurais pas étonné de toute façon...dit-il de manière discrète en lâchant un long et profond soupire.
    Pardon ? Surveillez votre langage jeune homme !!
    Excusez moi, cela n'arrivera plus...
    Bien entendu que cela n'arrivera plus, puisqu'on vous mettra à la porte d'ici quelques heures...

    Voilà le quotidien de Léandre, travailler, travailler sans jamais pouvoir s'arrêter, il devait gagner sa vie et s'était le principal pour pouvoir un jour revenir sur son île avec un diplôme en poche.... Cette fois-ci le jeune homme ne fut pas renvoyé, mais maintenant il n'a plus de troisième chance....


Dernière édition par Léandre Hyperion Yanosis* le Ven 6 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre Hyperion Yanosis* Empty
MessageSujet: Re: Léandre Hyperion Yanosis*   Léandre Hyperion Yanosis* EmptyJeu 5 Fév - 22:15

    Chapitre 3 "Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays."

    Presque sept années passèrent depuis cette altercation dans ce bar de Londres, énormément de choses se passèrent dans la vie passionnante du jeune Léandre qui avait maintenant 27 ans. Sa vie ressemblait à un long roman qui n'avait pas encore de fin, tous les jours, de nouvelles lignes apparaîssèrent toutes aussi intrigantes les unes que les autres. Par quoi commencer, tellement de choses ont eu lieu même si certains moments de sa vie restaient encore et toujours inexplicable, des nouveaux sentiments que Léandre n'avait jamais connus auparavant tels que la peur ou encore la colère firent leur apparition du jour au lendemain. Mais il y avait une chose que le garçon n'avait toujours pas rencontré, le véritable amour, vous savez l'amour avec un très grand A, c'est ce genre de chose qui pourrait rendre heureux n'importe quel homme jusqu'à la fin de ses jours. Depuis tout ce temps, Léandre apprit une multitude d'information sur lui même, son véritable caractère, sa façon de penser, sa manière de s'exprimer, tout ça il réussit à l'apprendre après de longues années toutes semées d'embûches plus difficile les unes que les autres. Ce long et interminable voyage lui inculqua énormément de choses sur l'être humain ainsi que ses vertues telles que la sagesse ou encore la prudence, comme quoi c'est parfois dans les moments les plus difficiles que l'on apprend le plus sur soi même.
    Mais il faut bien une fin à tout et Léandre se rendit très vite compte que son voyage s'arrêtait maintenant, il fallait qu'il rentre un point c'est tout, le caractère têtu du jeune homme était parfois dur à vivre, mais sa gentillesse était beaucoup trop présente en lui pour que l'on puisse le critiquer sur quoi que ce soit. Le garçon de Santorin avait donné toutes ses forces en ayant découvert le monde entier sous presque toute son intégralité, du Canada jusqu'au Japon en passant par l'Australie, il a quasiment tout vu, l'aventure est sa première passion et personne ne pourra la lui enlever. De retour sur son île natale, le jeune homme s'empressa de rentrer chez lui voulant à tout prix revoir sa famille, il franchit le seuil de la porte avant de pénétrer rapidement à l'intérieur de son domicile. Scrutant chaque recoins de la maison, il cherchait une personne, ses yeux clairs se baladèrent un peu partout...


    Maman ?? Papa ?? C'est moi, Léandre...

    La maison avait l'air complètement vide pourtant il attendait une réponse, un bruit enfin n'importe quoi, le silence de la pièce fit frissonner légèrement le garçon qui continuait d'observer les alentours. Il posa alors son sac au sol avant d'entendre la poignée de la porte d'entrée s'abaisser, sa tête se retourna d'un geste nonchalant, pour ensuite déposer son regard sur une silhouette qu'il pourrait reconnaître entre mille, sa mère, qu'il n'avait pas vu depuis toutes ces années. Léandre ne prit pas la peine de lire sa réaction avant de se blottir dans les bras longs et fins de celle-ci. Le jeune homme ne pourrait jamais expliquer ce tel sentiment de joie qui parcourait la totalité de son corps, il se sentait bien dans ses bras, il pourrait y rester pendant des heures. D'une voix tremblante du sans aucun doute à l'émotion, il reprit...

    Maman...je suis si heureux de te revoir...désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt.
    Ce n'est pas grave mon chérie...je te comprends.
    J'avais vraiment besoin de partir pendant un certain temps...pour moi...je sais, j'ai été égoïste...
    Ne t'inquiète pas Léandre....

    Le jeune homme avait desserrer son étreinte autour de sa mère, la joie ainsi que la tristesse étaient mélés, pourquoi les avait-il abandonné comme ça ? Ce n'était pas ça le caractère de Léandre, lui qui est toujours là pour les gens qui sont importants à ses yeux, ici ce n'était malheureusement pas le cas. Lorsque son regard croisa celui de la femme, celle-ci baissa directement les yeux, comme ci quelque chose ne tournait pas très rond ici. D'une voix faible, la mère reprit alors la parole pour annoncer une chose qui n'allait surement pas faire beaucoup plaisir au garçon au contraire...

    Ecoutes Léandre...Papa est mort...il y'a 3 mois jour pour jour...je suis désolé...

    Léandre tellement abasourdi par la nouvelle, resta cloué au sol, il n'arrivait même plus à cligner des yeux, pourquoi son père ? Cet homme qui lui a tout apprit depuis ses premiers pas, il était pourtant si fort, sa en devenait presque incompréhensible. Ne voulant pas en entendre plus il quitta la maison familiale pour se réfugier dans les collines de Santorin afin de pouvoir poser son regard sur la mer bleu azur qui envahissait dorénavant le paysage, elle était si calme aujourd'hui, l'on aurait pu croire qu'elle était également en deuil, c'était la première fois qu'elle était aussi douce...
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Léandre Hyperion Yanosis* Left_bar_bleue100/100Léandre Hyperion Yanosis* Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre Hyperion Yanosis* Empty
MessageSujet: Re: Léandre Hyperion Yanosis*   Léandre Hyperion Yanosis* EmptyVen 6 Fév - 21:58

Voilà,
Bienvenue ici. Wink
Cela dit, je suis désolée mais je ne t'ai pas retenu pour Léandre. J'ai l'impression que tu es un peu passé au travers du personnage sans l'attendre réellement, de plus ta façon d'écrire ne m'inspire pas à bloc, et pour faire une relation amoureuse par la suite, j'ai vraiment besoin d'être inspiré et tenue en haleine. Je suis chiante. XD
Bref... Cela dit, tu m'as dit que tu étais motivé, et donc comme perso, je te conseille vivement un demi-dieu. C'est ce qui manque.. Pourquoi pas Vladimir Haros ? Sinon invente un personnage pour être complètement libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre Hyperion Yanosis* Empty
MessageSujet: Re: Léandre Hyperion Yanosis*   Léandre Hyperion Yanosis* EmptyVen 6 Fév - 22:28

Ok pas de problème ^^ Je le pensais aussi en voyant le rp du premier Léandre =)
A ta place j'aurais choisis aussi l'autre rp =) (encore besoin d'expérience xD)
Ouii je vais chercher quelqu'un d'autre ^^
Mais je veux absolument un lien avec toi Idea Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
Léandre Hyperion Yanosis* Left_bar_bleue100/100Léandre Hyperion Yanosis* Empty_bar_bleue  (100/100)

Léandre Hyperion Yanosis* Empty
MessageSujet: Re: Léandre Hyperion Yanosis*   Léandre Hyperion Yanosis* EmptyVen 6 Fév - 22:37

Y aucun souci... <3
Dis moi par mp dès que tu as choisi et je te changerais cela.
Ah, et je te conseille, vu que tu dis avoir besoin d'expèrience, de faire des phrases plus courtes pour débuter, et d'utiliser un correcteur d'orthographe. =)
Avec plaisir, tu me mpotteras comme on dit, pour qu'on voit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Hyperion Yanosis* Empty
MessageSujet: Re: Léandre Hyperion Yanosis*   Léandre Hyperion Yanosis* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Hyperion Yanosis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandre H. Yanosis
» " In their eyes is the place that you find " [ Belen / Léandre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: