God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« supposément de petites courses à faire. » // with demetrius Empty
MessageSujet: « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius   « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius EmptyJeu 5 Fév - 2:28


    « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius Wjdg9h « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius 2jg4bva
    between sayhan d. and démétrius p.

    D'aussi loin que je me souvienne, je crois que cette journée était supposée être la plus ordinaire de toute mon existence. Pourtant, en allant simplement m'acheter un sac de croustilles au barbecue et du jus d'agrumes, j'étais loin de me douter que nos chemins se recroiseraient.

    Tout a commencé quand je regardais mon coffret DVD de One Tree Hill, sachant qu'ici, à Santorin, ils ne diffusaient pas l'émission, à moins que j'aie mal vérifié. Bref. Comme à chaque fois que je visionne cette émission, je suis allée chercher des chips au barbecue et un verre de jus d'agrumes. Mais, malheur ! J'avais épuisé mon stock. Je décida de me bouger et d'aller en acheter, tout simplement, à l'épicerie la moins chère et la plus proche qu'il y ait en ville. Je quitta mon petit nid douillet et, une fois de plus, je marcha dans les rues de Santorin. Sauf que cette fois-ci, je ne cherchais aucune occupation précise pour me divertir, j'allais à l'épicerie acheter deux choses essentielles à ma survie.

    J'arrive finalement en face de l'épicerie. J'entre, sans hésiter, et me dirige furtivement vers la rangée des cochonneries. Malgré que l'épicerie soit très petite et que l'on trouve ce que l'on cherche immédiatement, j'ai du mal à trouver ce qui fera mon bonheur. Je fronce les sourcils et, découragée, je me mets à chercher dans les allées. Une par une, je vérifie. Je dois absolument trouver des chips au barbecue. Ou sinon, la vie telle qu'on la connaît risque de changer et devenir un enfer, si je ne trouve pas de croustilles... je rigole. Seulement, je serai triste. Bref. J'ai eu beau traverser toutes les allées, vérifier chaque étiquettes, je n'ai pas trouvé les croustilles. Je croise les bras et je soupire. Ai-je vérifier comme il faut ? Peut-être qu'il n'y a pas de chips, en Grèce. Peut-être qu'il n'y a pas de jus d'agrumes, en Grèce. Ou peut-être suis-je soudainement myope et je suis passée à coté des croustilles et du jus d'agrume. J'espère sincèrement que ce soit la vraie raison, quoique je ne désire pas réellement être myope seulement pour avoir passé à coté de chips et m'être rendue ensuite compte de ma myoperie parce que je n'ai trouvé autre part des chips.... bref.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« supposément de petites courses à faire. » // with demetrius Empty
MessageSujet: Re: « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius   « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius EmptyJeu 5 Fév - 3:09

    Depuis que Démétrius avait engagé une Nanie pour s'occuper de son fils, il faisait beaucoup plus attention à ce qu'il achetait à l'épicerie. Quel père indigne ferait-il s'il n'y avait que des repas congelés et des confiseries à la maison? Maintenant, il prenait le temps de choisir de bons fruits et de bons légumes, de la vraie viande - donc pas de hot dogs ou de doigts de poulets frits - bref, de la vraie nourriture. Le pire dans toute cette histoire était qu'il prenait goût à faire cette activité. Bien entendu, il trainait son fils avec lui, afin de l'aider à prendre de bonnes habitudes et parce qu'il voulait passer le plus de temps possible avec lui. Après avoir dit à Cléon d'aller dans la section des produits ménagés pour trouver du savon à lessive, il continua de se promener dans les allées, très tranquillement, en prenant tout son temps et en vérifiant pour les rabais. Être économe n'était pas un défaut.

    Comme il s'y attendait, Cléon ne revint pas vers lui avec uniquement ce qu'il lui avait demandé. Bien sur, il était tombé dans la section des friandises et brandissait fièrement un sac de bonbons en gelés. Démétrius laissa son fils "échapper" son sac de bonbons dans le fond du panier sans rien dire. Il y avait quand même des limites à bien manger, même lui ne se gênerait pas pour prendre des boissons gazeuses et de la bière au passage. Devant l'étalage de boîte de céréales, Démétrius pria son fils de choisir la marque qu'il voulait, qui s'avéra bien évidemment à être des céréales au chocolat, remplis de sucre et sans aucunes fibres. Pour compenser, le père choisi une boîte de vraies céréales qui alla rejoindre le reste dans le panier.

    "Beurk" fit simplement Cléon en voyant le choix de son père. Ce que le petit garçon ne savait pas, c'est que Démétrius mélangeait les deux sortes de céréales le matin dans les bols de son fils qui adorait ce mélange. Mais bon, le rôle de père était parfois de cacher des choses à ses enfants. Par exemple, Cléon ne savait pas qu'il y avait des champignons biens découpés dans la sauce à spaghettis de son père, mais c'était pour le mieux, sinon il refuserait totalement d'en manger.

    Pendant que Démétrius avait le dos tourné, deux secondes à peine pour regarder l'étiquette d'un produit, le petit Cléon décida qu'il voulait tenir le panier d'épicerie. Catastrophe, catastrophe! Il se mit à pousser le panier beaucoup trop vite et rentra carrément dans une dame qui tournait le coin. En entandant le vacarme du panier et le cri de surprise de la femme, Démétrius se retourna pour appercevoir son fils et son panier qui étaient à l'autre bout de la rangé. Il lacha donc sa boite et fit un légé jogging vers le point de contact.

    "Je suis terriblement désolé, je n'ai tourné les yeux que deux secon..... hey! C'est vous!"


    Et oui, il s'avérait que Démétrius connaissait la femme qui venait de faire une entrée choc dans l'allée d'épicerie. C'était Sayhan, une femme très séduisante qu'il avait rencontré un jour sur la plage. Il se remémorait cette rencontre assez régulièrement. Très heureux de revoir Sayhan, il se fendit tout de même en excuses.

    "J'espère que vous n'êtes pas blessée."
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
« supposément de petites courses à faire. » // with demetrius Left_bar_bleue100/100« supposément de petites courses à faire. » // with demetrius Empty_bar_bleue  (100/100)

« supposément de petites courses à faire. » // with demetrius Empty
MessageSujet: Re: « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius   « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius EmptyVen 6 Fév - 1:37

Je suis désolée Sophie, le rôle de Sayhann a été remis en jeu. Il faudra trouver une autre belle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« supposément de petites courses à faire. » // with demetrius Empty
MessageSujet: Re: « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius   « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius EmptyVen 6 Fév - 1:53

Aucun problème!
Je suis pas pressée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« supposément de petites courses à faire. » // with demetrius Empty
MessageSujet: Re: « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius   « supposément de petites courses à faire. » // with demetrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« supposément de petites courses à faire. » // with demetrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démétrius - Thésée (100%)
» Démétrius's Agenda
» Démétrius's People
» Petites précisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Epilogue » :: Corbeille :: Saison Une :: RP's-
Sauter vers: