God Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « sayhan gallagher »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« sayhan gallagher » Empty
MessageSujet: « sayhan gallagher »   « sayhan gallagher » EmptyMar 3 Fév - 0:47


GALLAGHER; sayhan
« sayhan gallagher » 2jcxc3d « sayhan gallagher » I6cbbc
22 ans
mannequin ; top modèle

HUMAINE


    « Sayhan Gallagher. Été 1986, le vingt-neuvième jour de ce mois-ci, elle naissait. La jeune pousse qu’elle était, éveillant la joie en chacun de nos cœurs, avait un mode de vie qui nous laissaient à tous croire qu’elle aurait du succès. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, petite Sayhan avait un mode de vie loin d’être déplaisant. Papa était un producteur Hollywoodien, tandis que Maman était mannequin. Deux parents pleins aux as, chose qui a procuré à notre Sayhan une enfance, une adolescence, bref, une vie irréprochable. Dotée d’une très grande beauté et d’une grande intelligence, prototype de la femme parfaite, rien n’était pour déplaire à la jeune fille qu’elle était. D’une très grande gentillesse et surtout d’une loyauté comme il ne s’en voit pas tous les jours, croyez moi sur parole la vie ne fut aucunement difficile pour elle. Elle avait tout pour elle, et c’est bien le cas aujourd’hui, encore. Malgré les flashs des paparazzis qui lui ont tout de même beaucoup nuit, Sayhan n’a aucunement un passé reprochable. Je me rappellerai toujours du jour ou notre professeur de mathématiques nous avait emmenés au local des ordinateurs. Sayhan s’était endormie sur son bureau et tout le monde est partit. Elle m’a expliqué plus tard que la nuit dernière elle n’avait pas dormit, pour cause du stress intense qu’elle ressentait à cause d’un exposé oral. Même si elle est drôle, intelligente et gentille, elle n’a jamais aimé qu’on la fixe et qu’elle soit la seule à parler. Je suis heureuse qu’elle ait vaincu cette peur, ou sinon aujourd’hui elle ne serait pas top modèle. Malgré une petite once de timidité, elle s’en sort toujours à merveilles. Tient ! Ça me fait penser à cette autre fois où un garçon dont je ne nommerai pas le nom, m’avait insultée à cause de mon acné. J’étais en larmes mais Sayhan ne l’a pas laissé faire. Elle a laissé tombé sa timidité, a prit son courage à deux mains et elle est allée lui régler son compte. Je venais de découvrir une toute autre facette de Sayhan, je venais de découvrir qu’elle était aussi très forte, très courageuse. Elle m’a avoué ne plus sentir ses jambes après cette confrontation. Pendant toutes nos études, elle et moi sommes restées amies, de vraies amies, soudées comme deux sœurs siamoises. C’est une amie loyale, je vous l’avoue tout de suite. Puis, lorsque nous avons quitté le lycée, tout a changé dans nos vies. Nous étions toujours amies, mais tant de choses nous sont arrivées dessus toutes en même temps. Moi je désirais être médecin, alors que Sayhan voulait être mannequin. Pour elle, c’était dans la poche, tandis que moi j’avais échoué à mon examen d’entrée. Je n’arrivais pas à la note de passage d’un seul point. J’ai abandonné l’idée d’être médecin et je suis devenue infirmière, tandis que Sayhan avait du succès. Jamais je ne l’ai vue changer malgré tout. Je connaissais toujours cette Sayhan malgré ses lunettes de soleil, malgré le peu de temps qu’elle pouvait m’accorder. Nous avons bien rigolé quand elle était tombée pendant un défilé. Ses talons étaient beaucoup trop haut, elle-même s’en était plainte discrètement – seulement à moi. Elle restait cette même personne maladroite. Le mannequina ne l’avait pas changée. Simplement ça l’avait ouverte au monde et elle n’était plus timide, mais alors là, plus du tout. Sayhan m’avait juré que pour rien au monde elle ne voudrait changer la personne qu’elle était, car elle était bien dans sa peau. Croyez moi elle continue de tenir parole aujourd’hui, malgré la distance qui nous séparent l’une de l’autre. Sayhan a toujours été bien entourée, jamais personne n’a critiqué sa façon d’aller, son caractère et sa personnalité, seulement parce que nous l’avons toujours aimée comme elle est. Nous, c'est-à-dire son groupe d’amis, sa famille, adorions cette boule de joie un tantinet réservée. Je crois avoir trouvé la cause de sa légère timidité ; elle est enfant unique, donc forcément plus jeune elle jouait seule et était la seule enfant de la maison, et ses parents l’envoyaient chez sa grand-mère quand ils travaillaient. Alors chez sa grand-mère bien sûr elle était seule avec cette dame, et dont, impossible de tisser des liens et s’approcher de personnes du même âge qu’elle, étant entourée d’adultes imposants – et parfois plutôt prétentieux. Malgré tout, je crois qu’elle ne s’en aurait pas mieux sortie, avec le groupe d’amis qu’elle avait au lycée. Sayhan n’était ni populaire, ni rejetée. Elle a toujours été une personne normale et stable, selon moi. Je ne l’ai jamais vue tentée par les drogues, la cigarette ou les fêtes où il y avait de l’alcool qui coulait à flots. J’ai toujours secrètement admiré ma meilleure amie. Malgré qu’elle semble si parfaite, elle a toujours été plutôt curieuse et maladroite, mais surtout, la frustration et les insultes peuvent l’atteindre à une vitesse qui dépasse celle de la lumière. Elle est dotée d’une grande patience, seulement lorsqu’on cherche Sayhan Gallagher, on la trouve très rapidement. C’est seulement quand on la provoque qu’elle se frustre à la vitesse de l’éclair, dans d’autres cas où sa patience est testée comme lorsqu’elle doit attendre quelqu’un, elle se montre totalement compréhensive et surtout elle ne se plaint pas d’avoir attendu. Aujourd’hui, ma meilleure amie (Sayhan, bien évidemment), se trouve à Santorin, en Grèce. La mer, le soleil, et surtout peu de photographes, elle se trouve dans le paradis dont elle a toujours rêvé, et ce, accompagnée d’un homme… qu’elle aime ? Hum, bref. Chaque semaine, elle m’envoie une lettre, elle me parle de ce qu’elle a fait, elle me répète aussi sans cesse qu’elle me manque, que je devrais aller la rejoindre en Grèce. Je la rejoindrais avec plaisir, mais je dois rester à New York, à cause de ma formation d’infirmière que je dois terminer absolument. Je suis heureuse de voir que ma meilleure amie pense à moi malgré la distance colossale qui nous sépare l’une de l’autre. Je crois qu’une personne loyale, une vraie amie, c’est une personne comme elle, comme Sayhan. Je suis heureuse de l’avoir rencontrée, et j’ai hâte de la revoir. » - témoignage d’une amie proche.

    1 019 mots


Dernière édition par Sayhan Gallagher* le Mar 3 Fév - 2:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« sayhan gallagher » Empty
MessageSujet: Re: « sayhan gallagher »   « sayhan gallagher » EmptyMar 3 Fév - 0:48


    sweetheart / sara
    13 ans
    fille
    ashley greene (L);
    code ok
    nope.
    forum connu sur youlldie.com (:
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
« sayhan gallagher » Left_bar_bleue100/100« sayhan gallagher » Empty_bar_bleue  (100/100)

« sayhan gallagher » Empty
MessageSujet: Re: « sayhan gallagher »   « sayhan gallagher » EmptyMer 4 Fév - 0:18

Bienvenue ici. =)
Alors l'autre Sayhann s'est retirée de la compétition, et Morgane a beaucoup aimé ton rp même si au début on a fait des gros yeux en voyant ton bloc. =)
Je te conseille de plus aérer tes RPs. =)
Sinon tu es validée, et je t'enlèverais le * quand tu auras vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« sayhan gallagher » Empty
MessageSujet: Re: « sayhan gallagher »   « sayhan gallagher » EmptyMer 4 Fév - 0:48


    désolée pour le bloc What a Face
    et merci du conseil, je crois sincèrement que ça va m'aider pour mon rp. (:
    et merci aussi pour ma validation Idea
Revenir en haut Aller en bas
Belen C. Kalligaris
    e l e c t r i c
    a . d . m . i . n

Belen C. Kalligaris


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 1136

Age : 35
Prénom/Pseudo : Maëva

Divinité jouée : Artémis
Pouvoir/Humanité Développée : communiquer avec les animaux.

Emploi : monitrice de plongée
Humeur : Massacrante


GOT A SECRET
Âge du perso: 3356 ans. Dans cette vie, 27 ans.
Relations:
Croyance:
« sayhan gallagher » Left_bar_bleue100/100« sayhan gallagher » Empty_bar_bleue  (100/100)

« sayhan gallagher » Empty
MessageSujet: Re: « sayhan gallagher »   « sayhan gallagher » EmptyMer 4 Fév - 0:53

Ah... C'est pas grave. lol. Mais c'est vrai que c'est plus agréable à lire si tu sautes des lignes.
Bon jeu... Tu peux commencer dès à présent à RP. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« sayhan gallagher » Empty
MessageSujet: Re: « sayhan gallagher »   « sayhan gallagher » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« sayhan gallagher »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayhan Gallagher
» Sayhan Gallagher | God knows it ain't easy to behave in this spotlight
» SAYHAN • 0%
» ~ Sayhan Gallhager_END*
» • • sayhan relationbook »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Only Knows :: « Ouverture » :: S'inscrire dans l'imaginaire :: — Présentations refusées ou non terminées-
Sauter vers: